Oui, démoule ton cake.

Publié le par Moi

Nouvelle catégorie d'articles, "Les conneries de la vie" qui en gros, traite d'une photo que j'ai pris dans ma vie de tous les jours, et je parle de ça. Vous allez vite comprendre avec la premiere photo...

 

P07-01-11 11.05

 

Les Cakes de Sophie. Nom évocateur n'est-il pas ?

J'ai vu ça en étant à la FNAC de Nîmes, et je dois dire que ça m'a choqué. Non car bon, des cakes, en soit, c'est un gateau délicieux et appétissant, mais ça peut être aussi... Comment dire.... un étron que l'on sort de son derriere (oh qu'il est vulgaire !)

Oui, d'où l'expression "démouler un cake".

Mais alors, est ce que Sophie montre les cakes qu'elle a démoulé tout au long de ce livre, qui se trouvait en rayon cuisine ? Je ne pense pas. Par contre, je pense qu'elle n'a pas du avoir un bon conseil quant au nom de ce livre de recettes, car là, ça donne plus envie de vomir qu'autre chose.

Et pour finir, il y a comme un semblant de clin d'oeil entre "Les Cakes de Sophie" et "Les Malheurs de Sophie"

En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'elle a eu le malheur de choisir ce titre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article