Je suis mauvais, comme cette nouvelle.

Publié le par Moi

Hola, amigos.

J'ai un message à vous dire qui est une semi-mauvaise nouvelle.

Ayant beaucoup réfléchi (car ça m'arrive de réfléchir, et oui), j'ai décidé d'arrêter de faire les vidéo « De Vous à Moi » une fois par mois, et il y a trois raisons à cela.

 

Raison une :

 J'ai fait le tour de ce genre de vidéo. Déjà parce que maintenant il y en a tellement que se distinguer des autres est devenu impossible. Et de plus, je n'ai plus envie de le faire, je veux passer à autre chose. Cependant, je n'ai pas dit que j’arrêtais définitivement, d'où le semi-mauvaise nouvelle. Si l'envie m'en prend, j'en ferais d'autres pour mon propre plaisir, mais plus une par mois, ça c'est sûr.

 

Raison deux :

Le temps que je passe sur mes vidéos (une journée de tournage, plus trois heures à six en ce qui concerne le montage) pour le si peu de vues donnent de moins en moins envie de se forcer à faire du contenu périodique, car mine de rien ça me fatigue énormément et je n'ai plus el temps pour mes autres activités, ou encore bosser mon second semestre de Cinéma.

 

Raison trois :

Je veux passer à autre chose, j'ai envie de faire d'autres vidéos. Pas forcément des courts-métrages sans lien entre eux ou des vidéos podcasts. Je veux faire quelque chose qui sera soit :

  • Une web-chronique dont je planche toujours dessus pour que ça soit moins épuisant que mes vidéos « De Vous à Moi » et plus original, mais je peine à trouver la bonne astuce. (en gros, pas un podcast où je parle de la vie).

  • Quelque chose qui se rapproche de la web-série, en gros des vidéos qui se suivent, avec une histoire. (et ça, c'est plus un rêve qu'une envie réel pour l'instant, par manque de temps toujours).

 

Dans tous les cas, il faut retenir que les vidéos tous les mois « De Vous à Moi » ne seront plus tous les mois mais quand j'aurais le temps et l'envie. Cependant, cela ne veut pas dire que j’arrête mon blog. Je peux du coup me remettre à écrire des articles comme je faisais avant et il y aura aussi des courts métrages auquel j'ai participé où que j'ai fait pour mes cours à l'Université en Cinéma.

 

J’espère que vous allez comprendre ma décision, et je m'excuse de ne pas avoir fait une dernière vidéo avant de vous lâchez ça au visage (ça fait un peu porno là... oh, pardon pardon pardon).

 

A dans pas longtemps sûrement, vu qu'il y aura d'ici peu des courts-métrages dans lesquels je participe qui vont arriver sur le net, ainsi que des articles tout ça.

 

Bisous partout, ou presque, car faut pas déconner quand même.

Commenter cet article