Ca là, c'est mon appartement.

Publié le par Moi

Et oui, c'est comme les Mars. "Un Mars, et ça repart !".

 

Changement de lieu, peut être de façon de tourner (je cherche encore, histoire d'être original parmis les autres podcasteurs), mais ce qu'il faut retenir, c'est que maintenant, ça sera une vidéo par mois !

Et oui, quand c'est périodique, c'est mieux. Vous savez à quoi vous attendre, et tous les mois ça sera "J'attend sa prochaine vidéo avec impatience !"... ou alors "Ah, je vais pouvoir avoir ma dose de moquerie quotidienne".

Bon, par contre je risque d'etre en retard sur certaines vidéos, et pas les mettre vraiment à temps, mais j'essayerai de faire de mon mieux.

 

Enfin, pour finir, ne juger pas le jeu d'acteur quand je suis dans mon appart, car j'ai peur de parler tout seul et passer pour un con... va faloir que je trouve quand je pourrais tourner sans gener du monde (surement un samedi du coup, donc une semaine avant la diffusion des vidéos généralement).

 

Allez, appréciez la vidéo, qui est un peu un hors série bizarre, et à la prochaine !

 

NB : Les versions entre Daimlymotion et YouTube ne changent pas, mais je ne fais pas de pub pour Dailymotion sur la vidéo YouTube, et inversement.

 

 



 

Publié dans De Vous à Moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article