Si tu ne lis pas cet article, voilà ce qui va se passer !

Publié le par Moi

 

Tous ceux qui connaissent le sujet de mon article – et qui sont donc fans, c’est obligé – comprendront ce titre. Et pour tous les autres… cela ne va pas tarder.

 

Sur internet, il y a beaucoup de conneries. Des photos marrantes, des sites où des millions de personnes pourraient passer leur vie (Facebook ?). Il y a aussi des vidéos, pas toujours drôle, mais d’autres vraiment sympathique. Et dans le lot, il y a aussi des webséries. Bon, pour tous ceux qui ne connaissent pas ce terme, petite explication.

 

Websérie : Série diffusé sur le web (c’est tout con vous avez vu).

 

Parmi ces webséries, je pourrais citer la Flander’s Company, Noob, Karaté Boy : Le dernier homme sur Terre, Nerdz, et bien d’autres. Mais dans le lot, il y a une websérie qui en sort, et sérieusement, elle est énorme.

 

Elle se nomme… (roulement de tambour)… Le Visiteur Du Futur.

 

Bon, vous avez le nom, c’est très beau, mais il vous faut le synopsis maintenant. Le voici : C’est un homme qui vient du Futur, c’est… le Visiteur du Futur. Et oui, il n’y a pas plus simple mes enfants ! C’est sur ce principe tout bête que François Descraques, créateur de cette websérie, a fait Le Visiteur du Futur. En tout, c’est une websérie qui comporte vingt-deux épisodes (pour la saison un), tout autant marrant les uns que les autres, et qui possède une véritable histoire qui pète du feu de Dieu. De plus, tout est fait en autoproduction (encore un mot à expliquer je pense).

 

Autoproduction : Quand la série est produite par ses propres moyens.

 

Cela montre qu’il y a quand même un vrai boulot derrière, de l’investissement, et tout ce qu’il faut pour avoir une websérie qui surpasse les productions françaises de TF1 (encore, ça, ce n’est pas trop dur). Pour tous ceux qui sont allé à la Japan Expo, vous avez pu les voir, car il y a eu une conférence –qui a eu lieu juste après celle de Hero Corp –, ce qui montre la popularité du Visiteur ! Celle-ci a bien commencé d’ailleurs depuis le premier épisode, qui a été en homepage de Dailymotion, et dés sa sortie (oui, je vais l’expliquer aussi).

 

Homepage : Page d’accueil en français. Mais en anglais, c’est plus classe.

 

Donc je vous conseille de regarder cette websérie, car elle en vaut le coup, et vous passerez un bon moment de détente. Et puis si vous ne le faites pas, mon Dino et mon Renard va vous manger ! Si si, je vous assure.

 

Allez, pour finir, je vous donne les liens qui vous permettront de voir la websérie.

http://www.levisiteurdufutur.com/ : Le Site Officiel du Visiteur du Futur.

http://www.frenchnerd.com/ : Site de François Descraques, qui comportent d’autres vidéos tout aussi sympathique.

 

 

Et en cadeau bonus, le premier épisode de la websérie !

 

 

 

Le premier épisode. Histoire de commencer dans l'ordre non ?

Commenter cet article

MDragonfan 11/08/2011 20:03


Mdr' j'aime bien cette série moi aussi ^^ surtout quand il sort son fameux "voilà ce qui va se passer !!" x)' Le titre est bien trouvé en tout cas ;)


Maëlle 16/01/2011 23:08


lol exellent ce titre ! c'était bien trouvé !