Mon oeil oui !

Publié le par Moi

 Sans titre-2"Je ne couche pas le premier soir"... J'ai envie de dire un gros LOLILOL comme sur les quote de BashFr (ouais, DTC, j'y arrive pas).


Pour ceux qui ne savent pas qui elle est, c'est Caroline de Secret Story 2, la Maison du Bluff et Les Anges de la Téléréalité (merci Google, car sinon, j'aurais jamais su). Et quand on la voit, avec la citation en dessous de son prénom, on ne peut s'empecher de rire.

Il est vrai que quand nous sommes entierement dénudé, les mains au niveau de la petite culotte, la poitrine à l'air caché par un collier qui, autant se le dire est horrible, nous ne couchons pas le premier soir.

C'est comme si un musulman te dit qu'il suit sa religion un bout de saucisson dans la bouche, où qu'alors un ancien prisonier qui dit être devenu clean bute un mec devant toi entre temps.

Il faut dire aussi que c'est tiré du magazine Entrevue, ce n'est pas des news qui vont de ce qui se passe d'important dans le monde, que ce soit en France, au Japon ou en Grèce. Cependant, ça peut être interessant pour les pervers qui peuvent faire leur affaire sur la couverture en question, et s'imaginer que peut être ils auront une petite chance. Car dire qu'on ne couche pas le premier soir en étant à 90% nue, c'est se foutre de la gueule du monde.

Je sais pas comment on peut vouloir être connu comme ça, car si c'est pour être dans un magazine de ce genre ou faire des musiques, c'est nul. Mais le ridicule le tue pas, c'est un truc de ouf ! (un truc de ouf ouf ouf, un truc de ouf ouf...)

 

Du coup mon voyage à Paris m'a fait rire, et j'ai aussi appris grace au journal 20 Minutes que la punaise d'eau est l'insecte la plus bruyante du monde à cause de son pénis car elle émet plus de 100 décibels en frotant son pénis contre son ventre, soit autant de bruit qu'un éléphant qui barrie.

C'est du au fait que les punaises ont vu Caroline et n'ont pu s'empecher de jouer avec leur engin... ou alors ça n'a aucun rapport. Surement même.

Mais entre savoir que Caroline ne couche pas le premier soir, et qu'avoir une punaise comme voisin de chambre est nuisible pour son sommeil, je préfere savoir la seconde information.

Apres, c'est à vous de voir.

Commenter cet article