Mais c'est un Navet, plus en vidéo.

Publié le par Moi

Je sais que certain l'attendait... bon que deux, mais quand même. Au vu de la difficulté de faire 'Mais c'est un Navet' en vidéo, ce dernier se fera plutot en article sur le blog d'Omada Shorts Films et aussi de Mon Dino, Mon Renard, et Moi.

 

Pourquoi donc ? Car écrire, tourner, trouver les bonnes scenes, et tout ça en essyant de le faire en moins de dix minutes, c'est trop compliqué. Le premier faisant plus de seize minutes et ayant que des défauts, j'avais eu l'idée de le faire un peu comme Faux Raccord, l'émission d'Allociné qui montre les faux raccords dans les films (logique, d'où son nom). Sauf que j'ai fait un premier montage de ce que ça aurat pu être, et c'est tout simplement nul.

J'ai pas honte de mes créations, il y en a dont je ne suis pas vraiment fier mais je le mets quand même, pour montrer de quoi je suis capable, et l'évolution que je peux avoir au fur et a mesure de ma progréssion. Sauf que là, je sais définitivement que c'est totalement a chier, et croyez moi, je pese mes mots.

 

Ca me fait un peu mal de dire ça, car je sais que la plupart des gens ne lisent pas les articles des blogs mais regardent plutot les vidéos car il y a juste à cliquer sur Lecture, et rester devant son ordinateur. Mais je préfere vous faire des articles biens plutôt que des vidéos nuls.

 

J'espere en tout cas que vous les lirez, car j'aurais aussi passé du temps, même si c'est plus facile à faire (et encore, c'est une lourde tache).

En tout cas, sachez que d'autres vidéos seront encore faites et diffusé sur les deux plateformes que j'ai créé, c'est à dire Omada Shorts Films pour mes courts métrages, et Mon Dino, Mon Renard, et Moi pour mes vidéos et articles personnelles.

 

A bientôt pour un nouveau navet du cinéma, et à bientôt tout court. 

Commenter cet article

Yaque 09/05/2011 21:12


Ah nan, je ne suis pas vraiment d'accord, même si je suis giga fan de tes vidéos, perso, je préfère lire des articles plutôt que de regarder les vidéos en général :O