Il n'en restera qu'un.

Publié le par Moi

Sans titre-1

 

Et oui, d’ici quelques heures, ça va  repartir ! TF1 a décidé de mettre une cinquième saison à Secret Story… je vous autorise à pleurer.

 

On aura le droit d’espionner encore des personnes tels des hamsters dans une cage et en votant pour qui est le moins intéressant (sur une liste de candidats avec un QI dérisoire et une personnalité ennuyeuse, ça va être dur de choisir vu qu’ils le sont tous), ce qui va causer une perte de son forfait à la plupart des français à cause des sms surtaxés pour sauver leur candidat chéri dont ils ne se souviendront plus le prénom dans un mois après l’arrêt du jeu, du coup, ils ne pourront pas envoyer des textos à des medium ! (je m'auto "fait de la pub" pour mes vidéos)

 

Cette émission est, sans compter le fait de montrer que TF1 reste une chaine pour individus qui aiment la débilité sans fond, un remède pour tous ceux qui se pensent con. Certes, le gagnant repart avec 100 000 euros à la fin, mais leur dignité en moins ! Du coup, nous pouvons nous sentir intelligent juste après 38 secondes devant la chaine ! Si ce n’est pas formidable.

Mais avant de continuer de critiquer Secret Story, dont les initiales sont très mal choisies, il faut décrire l’utilité de ce programme.


… C’est dur de trouver. Oh puis merde, j’abandonne.

 

Le but de l’émission est de trouver des secrets. Wahh, qu’est-ce c’est cool de savoir qu’une personne dans la maison a deux sœurs identiques. Youpi, je suis une triplée, ça c’est du secret ! Moi j’ai un frère jumeau, et tout le monde le sait.

D’ailleurs, il faut dire que ces secrets sont tous aussi nuls les uns que les autres.

 

Je suis medium : Pourtant, tu n’as jamais vu que tu allais perdre. C’est con.

Mon ex est dans la maison : Cool. Mais on s’en moque éperdument.

Je suis le plus bel homme de France : Non, tu as juste le plus gros égo du monde.

Je suis un vampire : Tu dois connaitre Twilight toi n’est-ce pas ?

Je suis naturiste : Va au Cap d’Agde, tu auras des copains.

Je suis princesse : Et tu n’as que ça à foutre, de participer à une télé-réalité ?

Mon secret est tatoué sur mon dos : PRISON BREAK !

 

Moi j’ai des poils sur le torse, ça compte comme secret ou pas ? Non mais sérieusement, ce ne sont pas des secrets ça ! C’est juste des petites choses de la vie qui n’intéressent personne… Ah si, les millions de français qui regardent Secret Story.

Car oui, des gens regardent !... MAIS COMMENT VOUS FAITES ?!

Il ne se passe rien. Mais quand je ne dis rien, c’est RIEN. Ils essayent juste de découvrir la vérité sur les gens en faisant des coups de putes à leurs colocataires tout en copulant dans une piscine.

 

Faut dire que cette émission a été inventé grâce (plutôt a cause) de Loft Story et de M6.

Ils ont lancé cette mode en France du « Je regarde la vie des gens dans ma télé car je n’ai pas d’amis ». Mais vous savez, vous pouvez le faire vous-même en observant votre famille, vos amis, vos chiens. Encore mieux, vous prenez une cage pour mettre un animal dedans, et voilà, vous avez un Secret Story à l’année si vous ne le laissez pas crever.

 

Mais il reste une question à se poser, et qui sera résolu que dans quelques mois, ou mieux, dans quelques semaines : Est-ce que ça va devenir comme Carré VIIIP ? LES PARIS SONT LANCES !

Si vous voulez que l'emission et peut etre son concept avorte dès le premier prime-time, ne regardez plus TF1, et acheter un hamster. 

Donc le vendredi soir, si vous ne voulez pas vous retrouver aveugle, ne regardez pas TF1, et sortez à la place. C’est cool sortir, si ça peut éviter de regarder cette merde sans nom… Ah bah si, elle en a un justement…

Commenter cet article

Corrosive 27/07/2011 23:51


C'est mal de se moquer des simples d'esprit ! (ouais ouais, je parle des 2 052 112 (à l'heure actuelle, le 27/07/2011 à 23h50, ça va sûrement augmenter d'ici 51) fans de "SS" sur Facebook)
"du pain et des jeux", qu'ils disaient. (quoique, je préfèrerai des combats de gladiateurs musclés avec de gentils minous)


Moi 28/07/2011 13:25



Et en plus, "SS".... je suis peut etre nul en histoire, mais je sais que ces initiales sont pas bonnes.


Enfin, c'est TF1 en même temps.