Carré VIIIP annulé…. DIEU EXISTE !

Publié le par Moi

 

Carre-RIP.jpg

 

Non, nous ne sommes pas le 1er avril, mais plutôt le 25 décembre. Car là, c’est beau.

 

Je commence à croire que mes prières que je faisais tous les soirs avant d’aller au lit ont porté leur fruits. Pourquoi je dis ça, tout simplement parce que Carré VIIIP, la téléréalité – merdique - de TF1, chaine première dans les Téléréalités Foireuses (A votre avis, d’où vient le nom de TF1 ? Et ouais), est annulé. Oui, vous avez bien lu ! Vous n’êtes pas myopes ou atteint d’un strabisme aigu (qui n’a aucun rapport avec le fait de lire, quoi que).

 

Carré VIIIP. Déjà, une téléréalité avec trois i dans un mot, c’est stupiiide. Et l’idée aussi… car des VIP, mouais, je n’en vois pas. Ah mais attendez… c’est que les gens des anciennes téléréalités sont les VIP de l’émission ? Mais, je pensais que c’était des beaufs moi. Carré beaufs aurait déjà mieux collé, ou Enclot pour vache, aussi.

 

Surtout que le concept, je n’en vois pas l’intérêt. Je n’ai jamais regardé, et ne chercherais pas à savoir en quoi ça consistait. Ce que je sais, c’est que voir des gens qui ne petent pas plus haut que leur cul être avec des personnes inconnus qui eux aussi ne petent pas plus haut que leur trou de balle, qu’est-ce que c’est intéressant, youhouuuu ! Limite je préfère la Star Academy, et je dis ça avec beaucoup d’amertume dans la voix (car l’amertume à l’écrit, c’est dur à faire passer).

 

Et bien entendu, vous vous demandez ce que vont faire les gens qui ont participé à ça maintenant… sérieusement, qu’est ce qu’on en a à foutre ? Enfin moi je parie sur le fait d’avoir la honte toute leur vie.

Tout ça pour dire que TF1 a compris, ou presque, que les téléréalités, c’est de la merde en boite. Je crois que je préfère suivre mon hamster dans sa cage plutôt que suivre leurs vies à ces gens qui participent à ces merdes monumentales. Mais j’ai pas de hamsters… il faut dire aussi qu’il y a d’autres occupations, comme lire, sortir, ou même danser à java à cloche pied muni d’une tronçonneuse et de trois hachettes avec qui on jongle. Oui, la dernière solution est totalement débile, mais regarder TF1 l’est tout autant.

 

Puis surtout que Carré VIIIP, à part nous montrer que nous sommes très intelligent en comparaison des abrutis qui sont là-dedans, ça sert juste à nous provoquer des convulsions, ainsi que nos yeux qui explosent a la vue de cette merde. Enfin, tout ça pour dire que Carré VIIIP c’est fini. Peut-être qu’ils feront pareil avec Secret Story, on sait jamais.

 

Pour conclure, je ne dirais qu’une chose : Le slogan de Carré VIIIP est vrai.

« Le plus difficile n'était vraiment pas d'y entrer, mais d'y rester... ». Et bien oui, c’est dur de rester dans la case horaire d’un prime time quand c’est une émission archi nul.

 

C'est con, à une lettre, il aurait pu avoir un titre juste. Carré RIIIP. Comme quoi, parfois. 

 

 

Commenter cet article