Bouygues, le retour.

Publié le par Moi

Faux.png

 

Je croyais fortement Bouygues Telecom en ce qui concerne la communication vis à vis des publicités qui montre que Bouygues n'est plus un opérateur de merde... j'ai eu tort.

Comme dit sur un précédent article, j'ai changé de Univetorsal à Bouygues pour un forfait quasi pareil, le même prix. Car même si Bouygues est un opérateur de merde, ils ont des forfaits pas chere. Faut bien qu'ils soient bons en quelque chose ces gars là.

Du coup, je décide de prendre un Samsung Teos avec le forfait Classic SMS/MMS illimité 1heures.

 

Ligne enfin active, je peux du coup envoyer des mms !... Ah non.

La 3G (qui permet à recevoir et envoyer des images et vidéos en textos) ne fonctionne pas. Je cherche dans les parametres de mon téléphone, tout est bon. Je veux aller à mon espace client, il fonctionne pas.

Moi qui crise : 1. Bonne réputation de Bouygues : 0.

 

Du coup, j'attends, jusqu'a que je puisse y aller ! Enfin ! Je vais pouvoir comprendre tout ce probleme !

Je contacte le service client, demande de l'aide sur leur site, rien. C'est beau, pour une relation clientelle qui est premiere des opérateurs en France.

Et arrivé sur mon espace client (bien quelques jours après quand même...), je remarque que mon téléphone n'est pas compatible MMS.

Ouais, bon, 2 à 0. Pourquoi ? Car vu que j'ai changé de Carte Sim, j'ai essayé l'ancienne avant la portabilité, et les MMS fonctionnaient super bien !

 

Alors je vais voir la liste des portables qui correspondent à mon forfait, on sait jamais, si en contactant Bouygues j'aurais un portable équivalent offert pour le dédomagement (on peut rever hein ?)

Et ma surprise fut grande quand... suspence... non sans déconner, gros suspence !... mon portable était dans la liste des téléphones a conseiller avec mon forfait.

 

Et oui, c'est un beau trois à zéro ! Ce qui rappelle une coupe du monde 1998, finale avec la France grande gagnante !

Bah là, je me sens un peu comme le Brésil. Mais en plus con.

Car Bouygues Telecom me propose un téléphone qui n'est pas compatible "sois disant" avec mon forfait, alors qu'il l'est.

 

Merde.

Commenter cet article

Raziel-19 06/06/2011 21:49


Belle faute à "tord"... => "tort".
Sinon, tu prends l'exemple de Bouygues mais tous les FAI sont des braves salopards =)
Tu peux les attaquer pour publicité mensongère, ou un truc comme ça.


Moi 06/06/2011 22:24



Je vais corriger ça :)


C'est la faute à Word, ce con corrige mes fautes automatiquement...