Bah... Bonjour ?

Publié le par Moi

Et oui, le premier article.. (avec un gros E !... Bref.)

 

Bon, là, j'avoue, je ne sais pas quoi dire. Je pourrais baratiner sur le fait d'avoir choisi comme compagnon un Dino et un Renard, mais sérieux, j'ai grave la flemme ! (c'est surtout pour avoir un nom original... mais aussi merdique. Désolé).

A la place je vais juste vous laissez, là, comme ça, dans le flou. Non pas que ça m'amuse, mais comme ça vous découvrirez par vous-même qui est en réalité mon Renard, mon Dino, et bien entendu Moi, par le biais de ce site (oui, il est un peu fait pour ça).

 

Allez, puisque je suis gentil, et je vais un peu vous éclairer sur le but de ce blog (trop aimable).

Alors, il y aura un peu de tout. Des Vidéos Blogs discutant de tout mais surtout de n'importe quoi , ainsi que des dessins (très peu, voir pas du tout) où il y aura mon Renard et mon Dino. Bah ouais, histoire qu'ils ne figurent pas que sur le nom de mon blog. Avec le temps, vous allez aussi y voir des articles (genre critiques de films par exemple, ou juste des textes comme ça, pour la déconne),et pleins d'autres choses - enfin je dis surtout ça car là, j'ai plus d'idées.

 

En bref, des trucs et des bidules, pour vous divertir, et vous faire rire (c'est un peu le but non ?)

 

Maintenant, je vais vous laissez... car j'ai une vie faut pas croire. Et j'ai surtout envie de glander.

(Hors sujet, mais j'ai failli allez sur Skyrock pour faire un blog... AHAH ! Un blog, sur Skyrock !)

 

Et là, pour vous faire plaisir (ou vous faire peur), une photo de moi. Oui, ce n'est que la moitié de mon visage, car, bon, je tiens à vous tout de même. Aveugle dés le 1er article, ça ne le ferait pas.


P12-09-09 20.51 - Copie

 

Oui, ce truc merdique là, c'est Moi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Dis-donc, t'as beaucoup d'estime pour toi-même ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre