Adieu les gars.

Publié le par Moi

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

 

Aujourd’hui, j’ai pu lire sur Facebook le message de monsieur A. B., que je vais laisser anonyme, pour pas que vous râliez envers ce monsieur après l’acte que je vais accomplir :

« Une vie sans skyrock c'est un match de foot sans ballon :'( !!!!!!!!! ♥♥♥ »

 

Et je suis tombé de très haut face à ça… comment vous dire… Il m’a éclairé dans ma vie, tout simplement ! Grace à lui, j’ai remarqué que je ne vivais pas, mais que j’essayai de survivre dans ce monde austère et sombre.

Il est vrai que je n’ai jamais regardé de foot de ma vie, vu que je n’aime pas ça. Voir des gens courir après un ballon ne m’intéressait pas depuis mon plus jeune âge. J’ai quand même essayé de m’y intéresser un peu. En vain…

Je préférais de loin - et je sais que ça va vous choquer - sortir,m’amuser, jouer à d’autres sport comme le rugby, ou encore… travailler à l’école !

 

Et le pire, c’est que j’ai jamais aimé le rap et la radio Skyrock, préférant du bon vieux rock, ou tout autre musique autre que celle qu’il passe sur cette radio-là. Puis, sans que je m’y attendre, on m’annonce en plus que la radio Skyrock va être arrêté. Je n’ai pu retenir quelques larmes.

 

 

J’ai raté ma vie, je l’ai toujours raté les mecs. Tout sur tout. Et en plus, je n’ai même pas de Rolex ! Non mais merde, tout joue contre moi.


S’en ai donc fini, je vais me suicider à coup de Susan Boyle et de Tour de France.

Un monde sans Skyrock, c'est un match de foot sans ballon. A.B. a raison. Je dois donc mettre fin à mes jours, je m'en excuse...

 

Ne pleurer pas pour ma mort, je vous en prie.

 

Signé, Moi.

 

 

 

... Ah mais j'oublie, j'en ai rien a battre du foot et de Skyrock. Que je peux être con parfois.

Commenter cet article

Raziel-19 21/04/2011 17:23


Y a quelques fautes :o)

Nan mais j'ai même pas compris pourquoi elle fermait la radio x) Je crois qu'elle ferme même pas, c'est juste le changement de directeur qui inquiète --'
Mais le rap a le droit a sa radio, y a pas d'raison.